Secret Valley

Secret Valley Berger islandais

Berger islandais

Notre travail de socialisation au sein de l'élevage...

Notre travail de socialisation au sein de l'élevage...

Tous nos chiens vivent dans la maison en liberté avec nous, ils ne sont ni en chenil, ni dans une grange, ni dans une annexe/buanderie ni dans une remise et ils ne vivent encore moins seuls dans le jardin... 

Il en va de même pour nos chiots. Nous ne faisons que maximum 2 portées par an, l'élevage en gros ce n'est pas pour nous... 

Du coup tous nos chiots reçoivent toute notre attention.. Ils naissent dans la maison et restent dans notre salon jusqu'à leur départ.

Nous invitons beaucoup de personnes (les futures familles, des enfants, amis etc) afin de venir s'occuper directement de nos chiots et de leur faire sentir différentes odeurs, d'entendre des voix différentes.

Nous connaissons beaucoup de gens qui ont des chiens et nous les invitons également à venir chez nous avec leur protégé afin de venir socialiser nos petits dès leurs 4 semaines... Ils seront donc socialisés aux autres races de chien, c'est également TRES important.

Ils sont manipulés tous les jours dès la naissance et par plusieurs personnes.

Ils sont naturellement socialisés à tous les bruits du quotidien, radio, TV, aspirateur, sèche-cheveux, vélos dans le jardin ...

Nous les sortons en voiture, en animalerie, et nous leur montrons les chevaux, les vaches.

Nous focalisons nos chiots dès le plus bas âge sur les humains grâce à notre éducation et nos valeurs, à savoir l'élevage au milieu du salon avec des enfants.

En bref, ils verront avant leurs 8 semaines, quasi tout ce qui est possible et important pour leur vie future.

Chez nous, quand nous sommes à la maison, les chiots vivent en liberté dans notre salon avec nos autres chiens, cela les familiarise donc directement à leur vie future en famille.

Nous travaillons également le rappel et le suivi naturel, c'est primordial de le faire avant les 8 semaines! 

Tout est représenté sur notre groupe privé.




 

Socialisation

Socialisation