Secret Valley

Secret Valley Berger islandais

Berger islandais

Modalités de réservation d'un chiot berger islandais

Modalités de réservation d'un chiot berger islandais

Tous nos chiots partent entre 8 et 10 semaines.  En général, à 8 semaines ils sont tous prêts à rejoindre leur famille, tout le travail que nous faisons permet d'avoir des chiots de 8 semaines bien dans leurs pattes et déjà propres.


  • Ils sont tous munis d'un pédigrée SRSH (seul reconnu en Belgique, pédigrée FCI).

  • Ils partent pucés, vermifugés 3x, déparasités, munis d'un passeport européen, et ils sont pré-vaccinés à 8 semaines.

  • Ils partent également avec un colis chiot (sac de nourriture pour les premiers jours, friandises, jouet, viande).

  • Une copie des résulats de santé des parents est remise au départ du chiot.

  • Ils sont tous tracés par ADN (obligatoire en Belgique). Le chiot partira aussi avec une garantie légale obligatoire.




Le visites ne peuvent commencer que lorsque les chiots sont âgés de 3 semaines. Si la visite est concluante pour les DEUX parties, un acompte doit être déposé afin de confirmer la réservation.  En effet, si une famille ne correspond pas à nos critères pour l'adoption d'un de nos chiots, nous nous permettons de la refuser.

Notre but n'est pas de VENDRE un chiot mais de permettre à nos chiots d'avoir une vie heureuse avec des maîtres RESPONSABLES et BIENVEILLANTS.  Bien sûr, notre objectif est également de rendre des familles heureuses en leur permettant d'accueillir un chiot de chez nous. 



Les familles ayant déposé un acompte, seront réinvitées lorsque les chiots auront environ 7 semaines afin de faire leur choix en fonction du caractère (1er critère de choix à l'élevage).  D'autres visites sont possibles et souhaitées pour les familles qui le désirent (avec leur chien s'ils en ont déjà un et s'il est bien vacciné) afin de venir socialiser nos chiots. L'élevage est une passion et non notre métier. Nous travaillons en dehors (à temps partiel évidemment pour le bien-être de nos chiens), nous ne proposons donc des tranches horaires pour les visites qui sont limitées en fonction de notre emploi du temps.



Tous les conseils au niveau de l'éducation du chiot qui sont écrits sur le site, seront réexpliqués lors des deux visites.



Pour ceux qui le souhaitent, un premier cours en extérieur GRATUIT(évidemment) est proposé aux familles afin de pouvoir être guidées dans l'éducation du chiot sans laisse, en travaillant le suivi naturel et le focus uniquement à la voix.



Lorsque vous viendrez chercher votre chiot, il faudra également signer un contrat qu'aucune question ne peut être posée sur facebook mais tout doit passer par l'élevage.  Facebook est un goufre rempli de mauvais conseils et aussi divergents que ridicules!



Nous élevons également afin créer une grande famille, tout le monde doit donc faire partie du groupe privé et donner des nouvelles des chiens de l'élevage et ce tout au long de sa vie, pas uniquement les premières semaines!  Nous les avons chouchoutés pendant 8 semaines, nous avons consacré tout notre temps afin de les socialiser au maximum pour être de super chiens de famille, il est important pour nous de garder contact et de vous guider dans son éducation.

Si vous n'êtes pas d'accord, aucun souci, vous trouverez un chiot chez un autre éleveur qui se moque de l'avenir de ses bébés wink